En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi RTM

Vérificateur(trice)

  •  


Le métier de vérificateur représente également une part importante de nos recrutements, son accessibilité répond à des critères très précis.

La mission


Hommes et femmes de terrain, ils sont en relation directe avec la clientèle. Allant au devant du public sur l’ensemble du réseau, ils sont chargés de veiller au respect du Règlement Public d’Exploitation en général et au respect des règles d’utilisation des titres de transport en particulier.

- Ils portent assistance à l’exploitation en cas de dysfonctionnement, d’incident, de problème de circulation, d’accident,…

- Ils renseignent les voyageurs, les assistent en situation dégradée, les accueillent et les guident en cas de forte affluence et participent à la prévention des accidents.

- Travaillant en équipes et en coopération fréquente avec les services de police, ils contribuent par leur présence à la sécurité de tous

Critères d'accès à l'emploi

Etre âgé  au minimum de 21 ans et titulaire du permis B,
Permis D (transport en commun) fortement recommandé,
Etre assermentable (casier judiciaire vierge),
Avoir le sens du contact et du travail en équipe.